Bienvenue sur le site de Richard Bouskila.

Je présente mes œuvres sur mon site. Elles ne sont pas toutes succinctes mais je m’évertue à poster plusieurs livres.

Je suis né et j’ai grandi à Paris. J’ai fréquenté le collège Edmont Michelet et le lycée Our Joseph. J’ai ensuite suivi une formation en alternance et à distance pour devenir boulanger pâtissier puis j’ai changé en m’orientant dans la comptabilité où j’ai obtenu un diplôme. Je m’inspire énormément de mon passé, de la nature et son environnement.

J’envisage de plus en plus à écrire mes livres en anglais, car je suis intimement persuadé que cela ouvrirait une porte pour que mes ouvrages soient disponibles dans le monde entier.

Mes parents ont vécu et ont grandi dans le 4ème arrondissement de Paris à St Paul Marais. Ils étaient chef de fabrication dans vêtements cuirs et peaux et couturière puis un métier dans la restauration.

En 2009, nous avons pris la décision de quitter Paris pour venir nous installer à Vichy où nous avions des connaissances. Nous sommes juifs de religion et pratiquant de toute sorte. Beaucoup de mes amis sont, je l’ai appris, morts à Paris et je tiens à leur présenter toutes mes condoléances à eux et leurs familles.

Je suis présent et très actif sur facebook. Vous pouvez retrouver Richard Bouskila aussi sur twitter et instagram. L’air de Vichy et ses cures thermales me revigorent et m’aident à écrire et à donner autant de plaisir à tous mes lecteurs.

Je sus un jeune homme passionné de littérature et de films d’art. J’écoute Chopin et j’adore le rock. Je me passionne pour tous les styles de films et de musiques.

Nous prendrons avec mes parents la bonne décision celle de rester et enterrer à Vichy ou aux environs, car nous aimons cette ville qui nous a tellement donnés. Mes grands pères et mères vivent en Israel et j’espère qu’ils auront accès à mon site.

Je sais qu’ils veillent sur moi et qu’ils sont toujours tout près de moi. Je les embrasse du fond du cœur.

J’espère, chers lecteurs, vous compter par millions ici et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux livres. Richard Bouskila